TÉLESCOPE NEWTON 150/750 PDS OTA Agrandir l'image

TÉLESCOPE NEWTON 150/750 PDS OTA

Newton 150/750 PDS OTA

Nouveau produit

TÉLESCOPE NEWTON 150/750 PDS OTA

Avec un miroir primaire de 150mm le Newton 150 de Sky-Watcher permet de débuter sérieusement grâce à sa capacité à récolter 73% de lumière en plus qu'un télescope de 114mm...Avec un miroir primaire de 150mm le Newton 150 de Sky-Watcher permet de débuter sérieusement grâce à sa capacité à récolter 73% de lumière en plus qu'un télescope de 114mm...

Plus de détails

3 Produits

324.0 CHF

En savoir plus

NE OPTIQUE PARABOLIQUE

Le Explorer-150PDS OTA (f/5) est son miroir parabolique de 150 mm de diamètre a une focale de 750 mm (f/5). Un miroir de 150 mm gagne 33% de lumière par rapport à un télescope de 130 mm. Ainsi il offre un champ de vision large sur les objets du ciel profond avec l'oculaire Super de 25.0 mm. Pour étudier la lune et les planètes utilisez l'oculaire de 10.0 mm avec ou sans la lentille de Barlow 2x.

Le set comprend également le chercheur 6 x 30 pour un centrage rapide du sujet. Un système de mise au point à Crayfrod, et une araignée à quatre branches fine de 0.5 mm réglables comme support du miroir secondaire.

Les caractéristiques principales du nouveau tube optique Explorer-150PDS OTA (f/5) sont :

  • Nouveau système de mise au point Crayford a double vitesses (DS), ratio 10:1, pour une précision optimale de la netteté
  • Miroir parabolique de précision comme l'Explorer-150P
  • Tube optique raccourci pour permettre une meilleure performance en astrophotographie au foyer
  • Encore plus de performance en visuel et en astro photo avec le correcteur de coma disponible en option

Réflecteur ou télescope de Newton     Miroir parabolique     Lames fine pour tenir le miroir secondaire
UNE OPTIQUE DE QUALITÉ

Son objectif, un miroir parabolique selon Newton, vous permettra d'observer toutes les principales merveilles du ciel nocturne. La Lune, les magnifiques planètes de notre système solaire ainsi que la majorité des objets diffus.

  • Système Newton
  • Miroir parabolique
  • Araignée fine de 0.5 mm

 

Deux oculaires
DES OCULAIRES DE GRAND CONFORT

La contemplation des joyaux célestes se fait au travers de deux superbes oculaires à grand confort d'observation offrant 1 grossissement de 30x correspondant aux conditions de nos régions.

 

Chercheurs optique
CHERCHEURS OPTIQUE

Le pointage du sujet se fait de manière aisée et rapide grâce au chercheur. Il permet de viser précisément l'objet grâce a sa mire en croix. Et voilà! Belle observations!