• Promo !
Oculaires TeleVue Delos 3.5mm 2"
search
  • Oculaires TeleVue Delos 3.5mm 2"

Oculaires TeleVue Delos 3.5mm 1.25"

460,00 CHF
TTC
Moyens de paiement disponibles
i
PayPal
Paiement sécurisé. Des frais peuvent s’appliquer.
PayPal
i
Virement bancaire
Payez tranquillement depuis chez vous. Après confirmation de votre commande, vous recevrez toutes les informations nécessaires pour effectuer un virement bancaire.
Virement bancaire
i
Paiement en magasin
Réglez directement dans notre magasin à Givisiez, en espèces ou par carte. Votre commande pourra être retirée après confirmation.
Paiement en magasin
i
PimPay
Un système de paiement sans frais. Il suffit de recharger votre compte PimPay avant de régler votre achat. Aucun frais n’est facturé, ni à l’acheteur ni au marchand.
PimPay
i
HeyLight
Crédit jusqu’à 12 mois ou paiement en 3 fois. Pour le paiement en 3 fois, le prix affiché inclut une majoration de 3,74 % appliquée par Astromanie afin de couvrir les frais de service liés à ce mode de paiement.
HeyLight
Délais selon le mode d'expédition : Suisse 2 à 3 jours, Europe 7 à 10 jours.

Quantité
Derniers articles en stock

Disponible

La nouvelle série Televue Delos est une gamme d’oculaires à focales courtes et moyennes bénéficiant de 20mm de relief d’œil  et d’un champ de 72°. Tous les aspects optiques,mécaniques, ergonomiques ont été repensés pour devenir un standard de référence pour toutes les applications visuelles.

Le Delos a été conçu comme un oculaire Ethos avec un champ plus étroit.
 Réduire le champ à72° a permis d'augmenter le relief d’œil tout en contrôlant les aberrations, et ce sans avoir un oculaire trop grand et trop lourd. Avec les performances de la série Ethos comme point de repèrele design optique de la série Delos permet d’obtenir une image nette même en bord de champ, la quasi absence de distorsion et la neutralité des couleurs. La fidélité de l'image est maximisée par l’utilisation de lentilles traitées multicouches.

Le contraste est encore amélioré grâce à une nouvelle bonnette à hauteur réglable qui peut être verrouillée dans n'importe quelle position. De plus, la lentille d'œil des oculaires Delos mesure35mm de diamètre, ce qui empêche la lumière parasite de se refléter sur la première lentille et de pénétrer dans votre œil, ce qui permet d’accroître le contraste perçu. Le coulissement de la bonnette Eyeguard permet de positionner l'œilleton en caoutchouc souple à la hauteur idéale en fonction des préférences de l'observateur. Le corps de l’oculaire est gravé, permettant à l’observateur de repérer sa position idéale.

La série Delos est compatible avec les Dioptrix.

Caractéristiques optiques

RéférenceFocaleTypeCoulantChamp apparentGroupe parafocalRelief d'oeil
EDL-03.53,5mmDelos31,75mm72°B20mm

Caractéristiques mécaniques

TV_EP_Diagram.png

RéférenceDiaphragmeABCDEFPoids
TVEDL-03.54,4mm106,7mm27,9mm-55,9mm-6,4mm454g
TeleVue Delos (EDL-03.5)