TS Optics TSOAG9 Off-Axis ultra-mince pour l'astrophotographie Agrandir l'image

TS Optics TSOAG9 Off-Axis ultra-mince pour l'astrophotographie

Off-Axis ultra mince TSOAG9

Nouveau produit

TS Optics TSOAG9 Off-Axis ultra-mince pour l'astrophotographie

Plus de détails

1 Article

175.5 CHF

En savoir plus

L'off-axis TSOAG9 a été développé par Teleskop Service. Il peut être utilisé avec presque tous les télescopes en substitut de la lunette pour l'autoguidage. Le guidage devient plus précis (pas de flexions dû au poids de la lunette d’autoguidage) et la monture est soulagée du poids de la lunette utilisée pour l'autoguidage en parallèle. Le TSOAG9 est le plus petit système de guidage hors-axe de sa catégorie, particulièrement adapté aux montages où il n'y a que peu d'espace disponible. Néanmoins, le TSOAG9 offre des caractéristiques convaincantes.

Les avantages et les caractéristiques du TSOAG9:

Conception courte : seulement 11,4 mm du filetage M48 à la connexion côté appareil photo.

Meilleure luminosité : 45.5 mm d’ouverture - en outre, le prisme peut être librement ajusté pour éviter l'ombre sur le capteur imageur.

Mise au point facile de l'autoguider : le connecteur T2 latéral peut également être réglé, ce qui permet de focaliser l'autoguider sans changer la distance de la caméra principale au correcteur.

Trois positions possibles de la caméra au prisme : grâce à la conception spéciale des adaptateurs de raccordement à T2, EOS ou M48, trois positions du prisme vers le capteur de caméra sont possibles. Cela évite aussi l'ombre par le prisme.

Adaptation flexible du côté appareil photo .

 

Raccordement du TSOAG9 au télescope ou au correcteur:

Du côté du télescope, le TSOAG9 a une douille courte de 2" avec un filetage M48x0.75 / 2". Cela permet une adaptation flexible.

Raccordement à un montage de 2 ": Avec la rondelle d'extension de 2" TSVF230, vous pouvez fixer le TSOAG9 à n'importe quel montage de 2 ".

Raccordement aux correcteurs avec filetage T2 ou M48 : Le TSOAG9 peut être directement fixé sur des correcteurs ou des réducteurs avec raccord M48. L'adaptateur TST2-M48 ou TST2-M48L permet de fixer les correcteurs avec une connexion T2.

TSOAG9 au Correcteur Baader MPCC Correcteur de Coma : Le TSOAG9 s'adapte directement au filetage M48 des correcteurs. La combinaison offre une correction de coma et un guidage  dans un très petit espace. De l'adaptateur de raccordement de caméra guide hors-axe au capteur, vous avez 46,6 mm à gauche - suffisamment d'espace même pour une caméra DSLR.

Voici comment adapter votre imageur au TSOAG9:

Pour la  connexion de votre imageur, vous avez besoin de l'adaptateur de connexion en option. Les adaptateurs sont conçus  pour le TSOAG9 et s’adaptent  parfaitement.

Les adaptateurs sont coniques et  assurant toujours la position optimale. En même temps, vous pouvez déposer  l'appareil photo sans le dévisser.

TSOAG9-T2 ... pour toute autre connexion via le filetage M42x0.75 / T2

TSOAG9-M42 ... la connexion M42x1 est principalement utilisée pour adaptation de caméras DSLR.

TSOAG9-M48 ... pour toute autre connexion via le filetage du filtre M48x0.75 / 2"

TSOAG9-EOS ... permet la connexion directe des caméras Canon EOS DSLR.

Accessoires