ASKAR 52 mm f4 Argent
Nouveau produit
La lunette guide 52 mm f/4 adopte une conception à doublet, incluant un élément en verre ED, offrant un suivi plus précis. Sa structure est optimisée afin d’assurer de bonnes performances de suivi et d’obtenir une meilleure qualité d’image.
0 Article Produits
Disponible de suite chez le fournisseur. Merci de nous contacter pour plus d'informations.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Ouverture : 52 mm
Longueur focale : 208 mm
Rapport focal : f/4
Magnitude limite : 10,4
Surface collectrice : 164 % supérieure à une lunette 32 mm f4
Conception optique : doublet
Réglage : axes X et Y
Mise au point : hélicoïdale manuelle
Course de mise au point : 25 mm
Utilisation : suivi, observation visuelle
Adaptateur 1,25" inclus
Adaptateur fileté M42 inclus
Filetage de blocage du porte-oculaire : M3
Base compatible Vixen
Filetages de fixation : 1/4" et M4
Poids : 631 g
Fabrication : usinage CNC
Finition : anodisation
Couleur : noire

La lunette 52 mm f/4 est légère, compacte et stable. Avec une ouverture de 52 mm, une focale de 208 mm et une course de mise au point de 25 mm, elle ne pèse que 631 g. La conception de l’objectif à doublet et le réglage fin précis sur les axes X et Y lui confèrent une grande précision et une excellente stabilité, offrant aux utilisateurs davantage de possibilités et de performances.
La surface d’ouverture de la lunette 52 mm f/4 est 164 % plus grande que celle de la lunette 32 mm f/4. Grâce à l’augmentation de la quantité de lumière collectée, la magnitude limite peut atteindre 10,4.

En plus du suivi, la lunette 52 mm f/4 peut également être utilisée pour l’observation visuelle.
Afin d’assurer une utilisation fluide et confortable, une mise au point hélicoïdale est adoptée. Les utilisateurs peuvent régler la mise au point directement en tournant le mécanisme manuellement. Le porte-oculaire est équipé d’un filetage pour vis de blocage M3, offrant une utilisation plus pratique. La lunette 52 mm f/4 est livrée avec un adaptateur 1,25" et un adaptateur fileté M42, répondant à l’essentiel des besoins de connexion de la chaîne d’imagerie.

La lunette 52 mm f/4 est équipée d’une base au standard Vixen et dispose également d’un filetage 1/4" ainsi que d’un filetage M4 sur la base, facilitant la fixation.
Le design extérieur repose sur des exigences élevées en matière de technologie, de qualité et de fabrication. Les accessoires sont finement réalisés et l’anodisation présente une texture uniforme. La lunette est disponible en versions noire et argentée. La version noire s’inscrit dans la continuité de la gamme avec une apparence sobre, tandis que la version argentée, avec sa finition métallique, offre un aspect plus technique. Le procédé de fabrication avancé confère à l’ensemble une finition texturée, offrant ainsi davantage de choix aux utilisateurs.







