Adaptateur Smartphone Celestron NeXYZ

Adaptateur universel smartphone

Nouveau produit

Adaptateur Smartphone Celestron  NeXYZ

Plus de détails

18 Produits

51.1 CHF

En savoir plus

L'adaptateur pour smartphone universel 3 axes Celestron NeXYZ convient à tous les oculaires de 30 à 60 mm de diamètre, y compris les télescopes avec des oculaires de 1,25" et  2", des longues-vues, des monoculaires et des jumelles. Avec la bague d'adaptation incluse, vous pourrez également l'utiliser sur des microscopes ayant des oculaires de 25 millimètres de diamètre!

 

La plate-forme NeXYZ est entièrement réglable, ce qui lui permet d'accueillir une large gamme de smartphones,. Même les plus grands smartphones comme l'iPhone 8 Plus et les derniers appareils Samsung Galaxy fonctionnent parfaitement. La plate-forme sécurisée supporte le poids de ces appareils plus lourds avec facilité.

 

Ce qui différencie NeXYZ des autres adaptateurs pour smartphones, c'est l'ajustement à trois axes. D'autres adaptateurs reposent sur le fait de placer votre téléphone parfaitement sur la plate-forme et offrent seulement le réglage limité dans deux axes. Le NexYZ vous permet de placer votre téléphone sur la plate-forme, de le centrer sur l'oculaire et de monter ou descendre sur l'oculaire jusqu'à ce que vous ayez tout le champ de vision de votre photo.

 

Même si ces ajustements sont ultra-précis, l’utilisation et la pose du  NeXYZ est plus rapide et plus facile que les autres adaptateurs. Du début à la fin, le processus ne prend que 30 secondes (y compris le temps nécessaire pour insérer le téléphone, l'attacher à un oculaire, lancer l'application de la caméra et aligner l'appareil photo). Si vous changez de téléphone, d'oculaire ou d'instrument optique, il ne sera nécessaire de procéder qu'à de légers ajustements pour recentrer l'appareil photo sur le nouvel oculaire.