Raquette SynScan v4 pour montures EQ6, N-EQ6 ou Atlas EQG Agrandir l'image

Raquette SynScan v4 pour montures EQ6, AZEQ6, N-EQ6 ou Atlas EQG

Raquette sky-watcher synscan

Nouveau produit

 La raquette SYNSCAN V4 est également destinée à remplacer une raquette qui ne fonctionne plus ou tout simplement upgrader son setup avec une raquette ayant des fonctions accrues et une meilleure gestion du goto et suivi.

Plus de détails

Article en pré-commande, merci de nous contacter pour plus d'informations

203.3 CHF

En savoir plus

La dernière version de la raquette SynScan Skywatcher vous permet de transformer une monture EQ6 SynTrek en EQ6 PRo Goto. Cette version remplace également les raquettes SynScan v2 et v3 des premières générations d'EQ6. Elle est également destinée à remplacer une raquette qui ne fonctionne plus. Enfin, elle remplace une raquette usagée et détériorée ou en panne.

L'intérêt de cette raquette est ses très bonnes caractéristiques en terme de Go-To et de paramétrage, ainsi que la possibilité de la mettre à jour chaque fois qu'une nouvelle version du logiciel embarqué est disponible sur le site du fabriquant.

La raquette SynScan v4 peut se connecter à votre PC sous Windows XP, Vista, 7, ou 8.1 via un port USB 2.0 en utilisant notre interface USB EQv2. Cet interface permet de prendre le contrôle total de la monture via EQMOD et également de procéder à la mise à jour du firmware de la raquette si besoin.

La raquette existe en deux versions, la seule différence est le type de câble fourni, la raquette est strictement identique par ailleurs