Télescope ZWO Seestar S50 All-in-One

ZWO Seestar S50

Nouveau produit

Télescope ZWO Seestar S50 All-in-One

Plus de détails

2 Produits

Disponible

578.0 CHF TTC

En savoir plus

Télescope ZWO Seestar S50 All-in-One

  • Description

Présentation du télescope Seestar S50 ZWO all-in-one

Le télescope Seestar S50 ZWO all-in-one est un télescope automatique accessible tant au niveau de son prix que de son utilisation. En développant ce modèle, le fabricant chinois ZWO a rassemblé dans un seul appareil tous les composants essentiels pour imager facilement les merveilles de l’univers.

Le réflecteur ZWO Seestar S50 comporte :

  • un réfracteur à triplet apochromatique d’un diamètre de 50 mm avec une focale de 250 mm ;

  • une monture altazimutale motorisée ;

  • une caméra astronomique Sony IMX462 Full HD avec une résolution de 1920 x 1080 pixels ;

  • un boîtier de contrôle ASIAIR ;

  • un système de mise au point électrique informatisée ;

  • une roue à filtres.

Ce télescope demeure toutefois ultra-compact et léger. Son poids d’à peine 3 kg et ses petites dimensions (142 × 129 × 257 mm) permettront aux astronomes nomades de l’emporter partout.

  

Caractéristiques du réflecteur astronomique tout-en-un ZWO Seestar S50

Le télescope Seestar S50 ZWO all-in-one dispose de nombreuses fonctionnalités permettant d’admirer et de capturer rapidement divers corps célestes (Lune, planètes, galaxies et nébuleuses). Cet instrument d’astronomie tout-en-un vous garantit un pilotage, une mise au point et un pointage automatique facile. Son excellente autonomie vous offre également de longues séances d’observation et d’astrophotographie.

Un pilotage et une mise au point faciles

Le pilotage du télescope Seestar S50 ZWO s’effectue par Wi-Fi ou Bluetooth. Il suffit de télécharger l’application dédiée sur son téléphone portable ou sa tablette. Le nivellement du trépied, l’initialisation du système et le calibrage sur le ciel se font grâce à des capteurs intégrés et au GPS de votre appareil mobile.

Le système d’autofocus de ce réflecteur ZWO tout-en-un vous offre également une mise au point parfaite. Vous obtiendrez ainsi des images nettes et précises, quelles que soient vos conditions d’observation.

Un pointage et un suivi automatique pensés pour les astronomes débutants

Le télescope Seestar S50 ZWO all-in-one est équipé d’un système Go-To performant. Pour trouver et pointer un objet, sélectionnez simplement le corps céleste à admirer ou à photographier sur votre smartphone. Le télescope s’alignera automatiquement sur lui et démarrera son suivi tout en le conservant au centre du champ de vision.

Vous aurez également accès à un atlas du ciel innovant (« Sky Atlas ») et à une base de données très complète comprenant notamment une liste des plus beaux objets à étudier en temps réel (« Night’s Best Objects »). Planifier vos soirées d’observation ou d’astrophotographie n’aura jamais été si facile !

Une grande autonomie

Enfin, le télescope Seestar S50 ZWO all-in-one est un appareil dont la consommation énergétique reste faible. Sa batterie vous offrira une autonomie de 6 heures. Elle pourra également être rechargée en cours d’utilisation grâce à un PowerTank au lithium.

  

Contenu de la livraison

  • un télescope Seestar S50 ZWO all-in-one ;

  • un mini-trépied.

Focale :250 mm

Monture :Azimutale motorisée avec suivi et pointage automatiques

Type de capteur :Sony IMX462

Format du capteur :1920 x 1080 px

Formats d'image :TIFF (images), MP4 + AVI (vidéo)

Température de fonctionnement :Température ambiante : 0°C à 40°C / Humidité inférieure à 60%

Diamètre de l'objectif :50 mm

Type d'objectif :Triplet apochromatique

Autonomie de la batterie :6 h

Connectivité sans fil :Bluetooth / Wi-Fi (5 Ghz + 2,4 GHz)

Poids :3 kg