• Disponibilité sur demande
ZWO ASIAIR MINI
search
  • ZWO ASIAIR MINI
  • ZWO ASIAIR MINI
  • ZWO ASIAIR MINI
  • ZWO ASIAIR MINI
  • ZWO ASIAIR MINI
  • ZWO ASIAIR MINI
  • ZWO ASIAIR MINI
  • ZWO ASIAIR MINI
  • ZWO ASIAIR MINI
  • ZWO ASIAIR MINI
  • ZWO ASIAIR MINI
  • ZWO ASIAIR MINI
  • ZWO ASIAIR MINI
  • ZWO ASIAIR MINI
  • ZWO ASIAIR MINI
  • ZWO ASIAIR MINI

Boîtier de commande WiFi ASIAIR Mini

204,00 CHF
TTC
Moyens de paiement disponibles
i
PayPal
Paiement sécurisé. Des frais peuvent s’appliquer.
PayPal
i
Virement bancaire
Payez tranquillement depuis chez vous. Après confirmation de votre commande, vous recevrez toutes les informations nécessaires pour effectuer un virement bancaire.
Virement bancaire
i
Paiement en magasin
Réglez directement dans notre magasin à Givisiez, en espèces ou par carte. Votre commande pourra être retirée après confirmation.
Paiement en magasin
i
PimPay
Un système de paiement sans frais. Il suffit de recharger votre compte PimPay avant de régler votre achat. Aucun frais n’est facturé, ni à l’acheteur ni au marchand.
PimPay
i
HeyLight
Crédit jusqu’à 12 mois ou paiement en 3 fois. Pour le paiement en 3 fois, le prix affiché inclut une majoration de 3,74 % appliquée par Astromanie afin de couvrir les frais de service liés à ce mode de paiement.
HeyLight

Boîtier de commande WiFi ASIAIR Mini

Boîtier compact de contrôle WiFi pour l’astrophotographie, compatible avec les caméras ZWO ASI de moins de 26 Mpx, une large gamme de montures GoTo, et plusieurs DSLR ou hybrides. Idéal pour une utilisation nomade.

Quantité
Disponibilité sur demande

Rupture de stock

Boîtier de commande WiFi ASIAIR Mini

Description :
L’ASIAIR Mini est un boîtier de contrôle compact permettant de gérer à distance, sans fil, l’ensemble de votre matériel d’astrophotographie. Conçu pour fonctionner exclusivement avec les équipements de la marque ZWO, il prend en charge les caméras de prise de vue ASI (jusqu’à 26 mégapixels), les caméras de guidage ZWO, les moteurs de mise au point EAF, ainsi que les roues à filtres motorisées de la même marque.

Le boîtier est également compatible avec une large palette d’appareils photo numériques (DSLR) ou hybrides. L’ASIAIR Mini reconnaît également la plupart des montures GoTo disponibles sur le marché. La connexion se fait via WiFi (portée de 18 à 20 mètres) ou par câble Ethernet. L’ensemble du système est piloté via une tablette ou un smartphone Android ou iOS grâce à l’application ASIAIR.

L’ASIAIR Mini peut se monter directement sur un support de chercheur grâce à son adaptateur intégré. Il comprend quatre ports USB (2 x USB 3.0, 2 x USB 2.0) et deux sorties 12V. Il intègre une mémoire de 32 Go et permet une gestion complète de l’autoguidage, de la capture, du focus et du suivi automatique. Le pilotage de la monture se fait via le protocole ASCOM, compatible avec SkySafari.

Caractéristiques techniques :
– Poids : 175 g
– Dimensions : 78 x 50,6 x 26,5 mm
– Boîtier aluminium anodisé
– 2 ports USB 3.0 + 2 ports USB 2.0
– 2 sorties 12V
– Port déclencheur APN
– 32 Go de mémoire interne
– Adaptateur chercheur inclus
– Connexion WiFi (portée 18 m)
– Compatible ASCOM / SkySafari
– Alimentation 12V DC (non fournie)

Informations supplémentaires :
L’ASIAIR Mini fonctionne exclusivement avec les équipements ZWO ASI (caméras, moteurs de mise au point, roues à filtres). Il est compatible avec de nombreuses montures GoTo et plusieurs modèles DSLR et hybrides via câble de déclenchement. Livré avec plusieurs câbles d’alimentation mâle/mâle et mâle/femelle.

ZWO ASIAIR MINI

Références spécifiques

UPC
074830555954