WandererAstro WandererCover V4 Pro-EC 280 mm

Wanderer Cover V4 Pro-EC 280 mm

Nouveau produit

WandererAstro WandererCover V4 Pro-EC 280 mm

Le WandererCover V4 Pro-EC 280 mm est un panneau motorisé professionnel pour télescopes de grand diamètre, avec encodeur intégré et moteur haute puissance. Il est compatible ASCOM, INDI, ASIAIR et StellaVita, offrant une précision de positionnement exceptionnelle, une durabilité renforcée et un contrôle fluide même par températures extrêmes.

Plus de détails

Disponible de suite chez le fournisseur. Merci de nous contacter pour plus d'informations.

455.00 CHF TTC

En savoir plus

WandererAstro WandererCover V4 Pro-EC 280 mm

Description

Le WandererCover V4 Pro-EC 280 mm est un panneau à flats motorisé conçu pour les télescopes de grand diamètre. Équipé d’un encodeur intégré, il fournit un retour précis de la position avec une répétabilité de ±0,25°. Son moteur haute puissance est plus silencieux, plus durable et auto-bloquant, garantissant une fiabilité optimale même en conditions hivernales jusqu’à -25 °C.

Grâce à sa conception robuste, il supporte une ouverture personnalisable jusqu’à 270°, avec gestion soignée des câbles pour éviter toute usure. Des fixations filetées M3 et M4 sont prévues pour les télescopes à structure Serrurier, avec possibilité de support personnalisé.

La fonction de gradation sur 255 niveaux permet de réaliser des flats en large bande comme en étroite bande, sans bandes résiduelles. Le nouveau pilote ASCOM simplifie l’utilisation, avec détection automatique du modèle et gestion simultanée de 6 périphériques.

Il est livré avec câbles USB 2.0, alimentation DC5521 et attaches en nylon. Disponible en diamètres lumineux 280, 320 et 380 mm, ce modèle de 280 mm assure un fonctionnement fluide, précis et fiable pour les astrophotographes exigeants.

Caractéristiques techniques

  • Diamètre lumineux : 280 mm

  • Diamètre extérieur : 305 mm

  • Poids : 940 g

  • Encodeur intégré, précision de ±0,25°

  • Angle d’ouverture personnalisable, jusqu’à 270°

  • Dimming : 255 niveaux, fréquence doublée (sans bandes)

  • Compatible ASCOM, INDI, ASIAIR, StellaVita

  • Fonctionne jusqu’à -25 °C

  • Filetages M3 et M4 pour installation sur télescopes Serrurier

  • Alimentation : 12V 2A DC5521

  • Connexion : USB 2.0 Type-B

  • Inclus : câble USB 1 m, câble d’alimentation DC5521 1 m, attaches nylon x4

L’encodeur intégré fournit un retour en temps réel et précis sur la position du couvercle. La précision de positionnement répétable est supérieure à ±0,25 degré.
2025-09-30_10h19_15.png
Le nouveau système de câblage empêche d’endommager les lignes d’alimentation lors des ouvertures et fermetures répétées et ne craint pas le froid hivernal.
Moteur entièrement nouveau à couple élevé, plus silencieux, plus durable, autobloquant, adapté aux télescopes de grand diamètre. Attention à vos mains lorsqu’il est en marche !
2025-09-30_10h19_24.png
Peut s’ouvrir à 270 degrés
Angle d’ouverture et de fermeture personnalisable
2025-09-30_10h19_33.png
Il y a des trous filetés M3 et M4 au bas du boîtier du moteur, ce qui facilite l’installation pour les utilisateurs de télescopes Serrurier. Vous pouvez nous contacter pour personnaliser le support.
2025-09-30_10h19_41.png
Diamètre lumineux disponible en 280 mm, 320 mm et 380 mm. La fréquence de gradation est augmentée de 100 % afin d’éliminer les bandes. La gradation sur 255 niveaux permet la prise de flats en bande large comme en bande étroite.
2025-09-30_10h19_48.png
Le nouveau pilote ASCOM facilite l’utilisation. Le pilote tout-en-un identifie automatiquement le modèle de l’appareil et se connecte. Il prend également en charge la sélection automatique ou manuelle du port et la connexion de jusqu’à 6 appareils simultanément. L’interface de contrôle a également été optimisée et est désormais plus esthétique.
2025-09-30_10h19_57.png
Conception résistante aux basses températures, capable de fonctionner normalement dans un environnement jusqu’à -25 ℃ (-13 ℉).
2025-09-30_10h20_04.png

Avec le dernier firmware, il prend en charge le contrôle via ZWO ASIAIR Plus, ToupTek StellaVita et tout appareil capable de contrôler l’interrupteur DC. Veuillez consulter le manuel d’utilisation pour plus de détails !

2025-09-30_10h20_13.png

Spécifications:

Contenu de la boîte