Adaptateur Celestron V2 Off-Axis Guider pour SCT et EdgeHD Adaptateur...
Réducteur de focale 0.8x variable pour lunettes 70 à 102 mm Tecnosky...
Adaptateur Wi-Fi iOptron StarFi pour montures GoTo L’iOptron StarFi...
Trépied iOptron LiteRoc pour CEM26, GEM28, HEM27, HAE29 Trépied LiteRoc...
Colonne MiniPier iOptron pour HAE69 et HAZ71 Colonne MiniPier iOptron...
Prisme redresseur 90° William Optics 1,25" avec mise au point...
Renvoi coudé 1,25" William Optics Dura-Bright 99 % (fibre de carbone)...
Renvoi coudé 2" Dura-Bright 99 % William Optics pour SCT (carbone)...
Chercheur polaire électronique iOptron iPolar sans adaptateur Chercheur...
ZWO EAF-Pro avec Bluetooth, batterie intégrée et boutons manuels Le...
ASI585MC AIR Caméra intelligente tout-en-un pour l’astrophotographie, la...
Baader Planetarium Filtre solaire D-ERF 290 mm avec IR-Cut sans...
MONTURE AVALON M-ZERO OBS WIFI GOTO +...
Correcteur-réducteur 0,8x à 4 éléments pour focales 400–600 mm Correcteur-réducteur 0,8x à 4 éléments conçu pour les réfracteurs Tecnosky ED70, ED80, EDT80 et 80 Apo Triplet. Idéal pour optimiser le champ et la correction chromatique sur des focales de 400 à 600 mm.
Réducteur de focale 0,67× pour télescopes RC – champ corrigé APS-C Réducteur optimisé pour les télescopes Ritchey-Chrétien, compatible avec ACF, EdgeHD et réfracteurs F/8+, champ corrigé jusqu’à 29 mm, filetage M48.
Réducteur de focale ZWO 0.76x pour réfracteur FF80 Réducteur 0.76x pour FF80 ZWO, augmente le champ et réduit le temps de pose. Correcteur intégré pour un champ plan avec étoiles ponctuelles.
Correcteur de coma 0,95x Tecnosky – Optimisé pour Newton f/4 à f/6 Correcteur de coma 0,95x conçu pour télescopes Newton f/4 à f/6. Corrige les étoiles déformées en bord de champ et réduit légèrement la focale. Adapté aux capteurs APS-C.
Réducteur / correcteur de focale X85 pour lunette 150 ED
REDUCTEUR / CORRECTEUR 0.85X POUR EVOSTAR-72ED
Réducteur/Correcteur Tecnosky 0,8× à 4 éléments – pour focales 400 à 600 mm Correcteur-réducteur optimisé pour réfracteurs entre 400 et 600 mm de focale, avec montage direct en 2" et sortie T2. Idéal pour les ED70, ED80, EDT80 et 80 Apo Triplet.
Réducteur-correcteur Celestron f/6.3 pour Schmidt-Cassegrain Réducteur et correcteur de champ en un seul accessoire, ce modèle Celestron permet de transformer votre télescope Schmidt-Cassegrain f/10 en un instrument f/6.3 plus rapide et à champ élargi. Idéal pour l’astrophotographie ou l’observation grand champ.
Correcteur-réducteur 0.8x variable pour APO 102/115/130/152 Correcteur-réducteur full-frame conçu pour fonctionner avec tous les réfracteurs apochromatiques Tecnosky (et modèles équivalents) du 102mm au 152mm. Un seul accessoire pour corriger le champ et réduire la focale selon le modèle utilisé.
Correcteur de champ 1x variable Tecnosky 2,5" Full Frame Correcteur 1x à deux lentilles pour capteurs jusqu'au full frame. Distance de backfocus variable de 55 à 78 mm. Finition soignée et réglage micrométrique intégré.
Réducteur ZWO 0.75x pour réfracteur FF65 Réducteur et correcteur ZWO 0.75x optimisé pour la FF65. Il réduit la focale à 312 mm et améliore la netteté jusqu'en bord de champ.
Réducteur 0.7x ZWO pour FF107 et FF130 Conçu pour les lunettes ZWO FF107 et FF130, ce réducteur de focale 0.7x améliore le champ et diminue le temps de pose tout en corrigeant la courbure de champ pour des étoiles nettes jusqu’au bord.
Réducteur de focale 0,7x Celestron pour EdgeHD 800 Le réducteur de focale 0,7x Celestron pour EdgeHD 800 diminue la focale de 2032 mm à 1422 mm, accélérant le rapport focal de f/10 à f/7. Il permet d'élargir le champ de vision de 43 % et de réduire le temps d’exposition de moitié, tout en maintenant une qualité d’image optimale.
Celestron Réducteur de focale 0,7x pour EdgeHD 1100 Optimisez votre EdgeHD 1100 avec ce réducteur 0,7x : champ élargi de 43 %, temps d'exposition réduit de moitié, optique à 5 lentilles pour une qualité d'image exceptionnelle.
Celestron Réducteur de focale 0,7x pour EdgeHD 1400 Optimisez votre EdgeHD 1400 avec ce réducteur 0,7x : champ élargi de 43 %, temps d'exposition réduit de moitié, optique à 5 éléments pour une qualité d'image exceptionnelle.
Correcteur/Réducteur 0,8× pour APO 115/800 mm Tecnosky Correcteur/réducteur 0,8× pour réfracteurs APO 115/800 mm. Réduction de focale, correction de champ jusqu'à 42 mm, backfocus de 55 mm.
Réducteur de focale pour RC GSO 0,75X Réducteur de focale 0,75x conçu pour les télescopes Ritchey-Chrétien GSO, permettant de réduire la focale et d'augmenter le champ de vision.
Réducteur de focale Meade f/6.3 pour optiques UHTC f/10 – Réf. MD-07545 Réducteur Meade f/6.3 pour Schmidt-Cassegrain f/10. Réduit la focale de 37 % tout en aplanissant le champ. Conçu pour les optiques Meade UHTC. Filetage SC standard.
Correcteur/réducteur Tecnosky 0,8X pour 130mm apo
Telecompressor Mark II for Schmidt-Cassegrains Baader Alan Gee f/5.9
Réducteur / correcteur 0.7 X Pour optique 9.25" HD Celestron
Réducteur/Correcteur Tecnosky 0.72X full frame
Réducteur/Correcteur TS Photoline 0.79x 3" 4 éléments pour astrophotographie
Commentaires clients
Néophytes en astrophotographie, en suivant les précieux conseils de Pascal et grâce au matériel acheté dans la boutique, nous sommes désormais capables de prendre de superbes clichés. Nous recommandons vivement ce magasin à toute personne voulant se lancer dans la découverte du ciel. Les compétences et le professionnalisme de Pascal ainsi que sa passion pour l'astronomie font de ce magasin un lieu incontournable pour toute personne désireuse d'entrer dans le monde de l'astro !
Riding the Milkyway
Aujourd'hui je suis passé voir ce magasin et Le monsieur à été tellement serviable, professionnel et passionné par sont travail ! Grazie tanto ! 😊
Christian Pesa
Top, explications claires et nettes, très professionnelle, se soucies du clients, mérite grandement 5/5
Grégoire Wulliens
Très satisfait, livraisons rapides et matériel de qualité. Les notices explicatives du matériel sur le site sont assez complètes pour se faire une idée des possibilités d'emploi et des besoins. En Romandie c'est le seul magasin vraiment spécialisé en astronomie. Merci d’enflammer notre passion..
Leonardo
Super magasin et super service. M. Santoro est très pro, disponible, prends le temps de donner conseils et instructions. Je recommande vivement. Jock
Joaquim
Ingénieur passionné d’astrophysique, j’ai eu la chance d’acquérir un Celestron 8’’ EdgeHD avec monture AVX grâce à un cadeau d’anniversaire. Après quelques recherches, j’ai découvert Astromanie. M. Santoro m’a accueilli avec passion, m’a conseillé sans forcer à l’achat et m’a guidé dans le choix de mon matériel. Résultat : un achat réfléchi, une expérience incroyable. Je recommande vivement ce magasin. Merci !
Victor Rodriguez
Plus que satisfait d’Astromanie à Lausanne ! M. Santoro allie passion, connaissances pointues et écoute du client. Il prend le temps d’expliquer, conseille selon les besoins réels, sans pousser à l’achat. Grâce à son expérience pratique et théorique, j’ai reçu un matériel adapté. Il m’a même dédié une matinée pour m’initier à son utilisation. Voilà pourquoi j’ai choisi Astromanie… et pourquoi j’y reviendrai !
Gilles Bertherin
Un grand merci à M. Santoro pour son aide précieuse et son enthousiasme! En lui rendant visite, vous rencontrerez un professionnel passionné, qui plus est, extrêmement généreux de son temps... Astromanie deviendra sans aucun doute une adresse incontournable pour tous les amateurs d'astronomie, du débutant à l'amateur averti... Encore merci. Thomas
Thomas
Quel plaisir de retrouver un magasin d'astro sur Lausanne. Dévouement complet du patron. Expériences plusieurs fois faites. Génial
Jean-Pierre
Toujours tip-top Il se débrouille et s'arrange toujours pour nous satisfaire. Merci
Guillaume
Par ce message, je tenais à manifester ma reconnaissance. En effet, l’instrument me donne entière satisfaction.
L’étalonnage avec Synscan est d’une facilité déconcertante. Le pointage et le suivi sont remarquables.
Les détails de la lune sont saisissants. Ainsi que les annaux de saturne et la galaxie d’Andromède. bref que du plaisir.
(Dobson 254/1500 GoTo)
Michel Roethlisberger
Habitant en Valais, j’ai découvert Astromanie sur le web. Après un appel, je suis allé à Lausanne. Tout ce dont j’avais besoin était en stock : PoleMaster, caméra de suivi, jumelles WideBino avec filtres. M. Santoro m’a conseillé avec précision, en expliquant les avantages et limites de chaque produit. Même sans mes cartes sur moi, il a trouvé une solution sûre pour finaliser l’achat. Une adresse de confiance que je recommande à tout amateur d’astronomie.
Jean-Pierre Buttet
Je cherchais du matériel pour un Celestron C11, et seule la société Astromanie a répondu positivement à ma demande. Elle s’est démenée pour me fournir les accessoires, puis une raquette 8407+ pour ma monture iOptron. Malgré un souci d’affichage, une nouvelle raquette testée m’a été envoyée sans hésitation. Un service sérieux et fiable. J’habite dans le sud de la Belgique et je recommande vivement cette société. Jean-Paul D
Jean-Paul Dumoulin
Dans un monde ou l'anonymat de grandes surfaces nous coûte chère, M. Santoro, passionné de l'astrophotographie, va vous accompagner avec la sincérité nécessaire pour parvenir à réussir l'astrophotographie avec le meilleur matériel et son soutien impayable
David Serquera
J'ai acquis récemment un Dobson chez Astromanie. Produit parfait et service client impeccable. M. Santoro a passé plus d'une heure pour régler un contre-poids sur mon télescope afin de compenser le surpoids généré par les oculaires. Les prix pratiqués sont très raisonnables et la qualité du service unique. N'hésitez pas
Phil XX
Très bon accueil, livraison rapide, conseils de qualité. En bref, je ne peux que vous le recommander !!!!! Juste pour la parenthèse : après avoir acheté un chargeur pour mon goto, il s’est avéré que ce dernier était défectueux. Astronomie m’a remplacé ladite batterie le lendemain
Erkaslan Aygen
Maîtrise son sujet, est de très bon conseil et honnête, et ses indications techniques m'ont été confirmés plusieurs fois par des autres pros. A conseiller
Enzo Carlucci
Conseils est très avisé, le matériel de qualité, et le patron est aussi un astram qui sait très bien de quoi il parle! J'ai même pu remplacer sans soucis un achat que j'avais commandé et qui ne convenait pas à mon usage. Que demander de plus ?
Rodolphe
Ne vous fiez pas aux apparences du lieu, fiez vous plutôt à ses conseils et vous serez satisfait.
Rod Gold
Voilà j'ai acheté mon premier télescope chez astromanie. Merci à M. Santoro qui a pris le temps de bien me conseiller afin de trouver le télescope adapté à ce que je recherchais. Tout ceci en laissant le temps de la réflexion par rapport aux diverses possibilités offertes. Il est précieux de pouvoir établir une relation de confiance avec une personne avec qui on peut cheminer dans ce vaste domaine. Merci et au plaisir de vous revoir,
Ph. Collet
Ph. Collet
Débutant ou expert, vous trouverez chez Astromanie le bon matériel. M. Santoro connaît parfaitement son sujet et conseille avec passion. Lors de ma commande, il a vérifié le calibrage et pris le temps de tout m’expliquer. Sans lui, ma première expérience avec un télescope aurait été bien moins réussie. Un magasin digne de la caverne d’Alibaba, avec un accueil chaleureux. Je recommande vivement !
Michael
Rivenditore molto disponibile, corretto e veloce! Mi ritengo veramente soddisfatto!!
Danilo
Super site! Un vendeur très sympa, passionné, super serviable et très disponible. Merci à Pascal pour tout le travail et son dévouement auprès des clients.
Sébastien
Sébastien
Que du bon! P. Santoro est toujours là pour répondre à nos questions et donner des excellents conseils en fonction de nos besoin. J'ai envoyer un message avec quelques questions et la réponse est arrivée dans le quart d'heure suivant! On ne peut pas espérer mieux! Je recommande vraiment et remercie Astromanie!
Dan
Bonjour, cela me fait plaisir de partager mon impression très favorable sur les performances d'Astromanie avec les astronomes amateurs orphelins de Galileo et Telescope.ch. Pasquale Santoro est extrêmement réactif, il recherche des solutions adaptées a chaque situation. Les délais de livraison sont brefs et le site internet bien conçu et les prix compétitifs. Bref que du bonheur. Marc Dumas SAG.
Marc Dumas
Astromanie.ch est le shop pour astronome débutant comme confirmé. Quelqu'un de passionné vous accueillera et vous conseillera. Super service !!!!
Nathanaël Juvet
Astromanie ce n'est pas un rapport vendeur-client mais d'un passionné connaissant bien son sujet aux intéressés... Pascal prend le temps d'aiguiller, de conseiller, d'expliquer et de tester le matériel. On se sent tout de suite à l'aise et on ne doute pas du service après-vente au cas ou.
Merci pour les conseils et bons ciels !
Beauverd Pascal
Un grand merci pour le professionnalisme et la qualité des conseils pour l'achat de mon premier télescope.
Encore un très grand merci et au plaisir de pouvoir refaire affaires avec vous.
Laurent Chavaillaz
Chavaillaz Laurent
Très bon service !
Donne de bons conseils et un service près du client.
Merci pour le montage de la monture Goto synscan !
Jacques
Jacques
Je remercie et félicite Pascal Santoro pour son engagement. Il prend le temps de conseiller, d’expliquer et d’assurer un service rapide. Il connaît parfaitement le matériel et les difficultés rencontrées par les astronomes amateurs. Ce n’est pas qu’un vendeur, c’est un passionné et un praticien. Je le recommande chaleureusement. Bon ciel à toutes et à tous !
Pierre Beaud
Je recommande ce site! SAV au top et produit nickel.
J'ai reçu ma commande très rapidement et très bien emballée.
Nathalie
Envoi express, dans ma boite aux lettres le lendemain! Que du +, vraiment au top.
Tom
Super site! Merci pour l'envoi rapide.
Je vous ai fait une petite pub sur FaceBook :)
Nicolas
Laisser un avis