Baader flange BHP nivellement
Nouveau produit
Support de nivellement en acier de 15 cm pour monture GM 3000, à installer sur un pilier BHP Baader. Alignement précis sans perte de rigidité.
0 Article Produits
Disponible immediatement chez le fabriquant. Merci de nous contacter pour plus d'informations.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Description
Le support de nivellement Baader pour pilier conique BHP (hauteur 150 mm) permet d’ajuster précisément les irrégularités du socle béton ou du pilier, ainsi que les éventuelles déviations de l’axe nord-sud. Conçu pour une fixation solide entre le pilier et la monture GM 3000, ce système assure une mise à niveau stable sans compromettre la rigidité de l’ensemble.
Il se compose de deux plaques d’acier massif usinées avec précision, séparées par six entretoises métalliques qui assurent la rigidité et la stabilité. La plaque supérieure est fraisée et filetée pour une liaison parfaite avec la plaque de base.
Ce support est indispensable pour fixer une monture GM 3000 sur un pilier conique BHP. Il nécessite l’utilisation du support inférieur #1453090 (non inclus), qui assure la liaison avec le pilier en acier.
Caractéristiques techniques
Type : Support de nivellement pour pilier conique BHP
Compatibilité : Monture GM 3000
Hauteur : 150 mm
Construction : Deux plaques d’acier massif, reliées par six entretoises
Poids net : 24,25 kg
Surface supérieure : Usinée et filetée pour montage sur base GM 3000
Référence fabricant : 2451186H
Code EAN : 4047825039163
Fabricant : Baader Planetarium
Informations complémentaires
Matériau : Acier plein
Utilisation : Ajustement fin des défauts d’horizontalité ou d’orientation du pilier
Support inférieur requis : Support de base pour GM 3000 réf. #1453090 (à commander séparément)
Ne réduit pas la stabilité du pilier