ZWO M54 Tilter
Nouveau produit
-1 Article Produits
Disponible immédiatement chez notre fournisseur. Merci de nous contacter pour plus d'informations.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le système d’inclinaison M54 (M54 tilter) facilite grandement le réglage de l’inclinaison du capteur, en permettant une intervention à l’arrière de la caméra. Il est désormais possible d’effectuer certains ajustements pendant l’imagerie, sans devoir retirer la caméra du télescope.
Caméras compatibles : ASI2600MC Duo, ASI2600MM/MC Pro, ASI6200MM/MC Pro, ASI2400MC Pro.
Compatible également avec la roue à filtres EFW 7x50mm.
Remarque : Le M54 tilter ne peut pas être installé directement avant l’OAG-L (dans la configuration télescope → M54 tilter → OAG-L). Veillez à respecter la contrainte de 55 mm de tirage optique lors de son utilisation.
Comment installer l'inclinomètre M54 ?
2. Démontez la plaque d’inclinaison du capteur de la caméra DSO.
4. Ensuite, placez le couvercle supérieur du M54 Tilter sur la caméra. Retournez-les et fixez la base et le couvercle supérieur avec trois vis M3. Veuillez aligner les vis avec les trous filetés M3 (comme indiqué sur le dessin mécanique ci-dessous). L’angle entre chaque paire de vis M3 doit être de 120°.
6*M2.5 countersunk screws * 6
M54 tilter *1