Baader baïonnette 1¼ Harpia Z
Nouveau produit
Adaptateur Baader baïonnette 1¼" pour longue-vue Zeiss Harpia 85/95. Permet l’utilisation d’oculaires astro 1¼", élargissant les possibilités d’observation visuelle et photographique jusqu’à 140x.
0 Article Produits
Disponible immédiatement chez le fabriquant. Merci de nous contacter pour plus d'informations.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
La baïonnette d’oculaire Baader 1¼" pour longue-vue Zeiss Harpia (85 mm et 95 mm) est conçue pour exploiter tout le potentiel de ces instruments haut de gamme dans un contexte astronomique. Cet adaptateur permet d’utiliser presque tous les oculaires astronomiques au coulant 1¼", ouvrant de nouvelles perspectives pour l’observation visuelle et photographique.
Grâce à sa conception de précision et à sa fabrication en aluminium hautement allié avec surface anodisée dure, il assure un ajustement parfait et une compatibilité optimale avec les oculaires Baader Hyperion et Morpheus, y compris aux plus forts grossissements. Le champ d’application s’étend de l’astronomie à l’observation terrestre, ornithologique ou à l’usage de filtres spécialisés.
La baïonnette reste fixée directement sur chaque oculaire, permettant un changement rapide et sûr entre différents modèles. L’ensemble inclut une clé Allen de 1,5 mm pour actionner les trois vis de blocage avec pièce de pression en laiton, garantissant un serrage fiable et sans rotation. En complément, elle enrichit la flexibilité unique des longues-vues Zeiss Harpia, reconnues pour leur objectif zoom intégré.
Fabricant : Baader Planetarium
Référence produit : 2454511
Code EAN : 4047825058942
Compatibilité : longues-vues Zeiss Harpia 85 et 95
Marque compatible : Zeiss
Connexion côté oculaire : ø 1¼" (31,75 mm)
Type d’adaptateur : baïonnette avec serrage anti-rotation
Usage : fixation d’oculaires 1¼" sur Harpia
Accessoires inclus : clé Allen 1,5 mm
Matériau : aluminium hautement allié, anodisation dure
Diamètre extérieur : 57 mm
Poids net : 0,03 kg