Microstage II Digiscoping Adapter

Adaptateur Baader Camera Digital

Nouveau produit

Microstage II Digiscoping Adapter

Plus de détails

2 Produits

44.5 CHF

En savoir plus

Adaptateur de digiscopie Microstage II

Investissez dans le meilleur: l'ORIGINAL
Pour obtenir de bons résultats en imagerie, vous avez besoin de la perfection des pièces d'origine: le MICROSTAGE II n’est que ça
Vous pouvez trouver des clones beaucoup moins chers de ce produit sur Amazon asf. Mais une fois que vous essayez de l'utiliser, vous découvrirez instantanément que le produit est conçu de manière inappropriée. Sur tous les clones, le cadre en métal censé serrer autour d'un oculaire est trois fois plus étroit et ne peut pas se verrouiller suffisamment. Ces unités se plient et endommagent l'oculaire une fois que vous les chargez avec la caméra la plus légère.

Les butées à ressort du bras de la caméra sur ces copies sont un ressort simple au lieu d'un ressort double, la fonction est alors gênante. Toutes les bagues et les raccords sur ces clones sont mal réglés et peu travaillés - il est toujours pénible de travailler avec un outil aussi inapproprié.
Choisissez un outil et non un jouet - prenez le vrai: le Microstage II

Ein leichtes Stativ erleichtert die Beobachtung
Le Microstage II peut être plié dans une configuration très compacte (18,5x12x2,6cm). Le Microstage II amélioré a une pince oculaire plus large.
Adaptateur pour appareil photo numérique Digiscoping-ClickStop Microstage II avec mécanisme Twist-Lock ClickStop
L’adaptateur de digiscopie Microstage II de Baader Planetarium est le point de départ idéal pour la photographie numérique avec des appareils photo compacts (à objectif fixe) à travers l’oculaire du télescope, des lunettes de visée ou même une paire de jumelles. Avec ces optiques, vous devez faire "une imagerie de projection afocale". Le Microstage II est l'outil idéal pour cela.

Fondamentalement, vous pouvez prendre une photo avec l'oculaire d'un télescope, d'une longue-vue ou de jumelles avec chaque appareil photo compact. Pour obtenir une bonne image, la caméra doit être centrée et placée près derrière l'oculaire. Ce n'est pas toujours facile si vous travaillez à main levée.
Mit der MicroStage II lassen sich Kompaktkameras hinter fast jedem Gerät platzieren und leicht zur Seite schwenken
Prenez une photo à travers une paire de jumelles
Avec Microstage II, vous pouvez fixer la caméra dans la position idéale derrière l'oculaire et attendre le bon moment. Des solutions plus simples vous permettent de regarder uniquement à travers la caméra, tandis que le Microstage II vous permet de faire pivoter facilement la caméra pour la regarder. l'oculaire. Lorsque vous êtes prêt à filmer, faites simplement pivoter la caméra vers l'arrière: le bras se verrouille dans sa position d'origine et vous pouvez prendre une photo.

Le vignettage est également un problème du passé avec l'adaptateur de digiscopie Baader Microstage II. Enfin, vous pouvez associer votre appareil photo numérique à des oculaires, ce qui vous donne une grande pupille de sortie. De cette façon, vous pouvez utiliser tout le capteur de caméra pour des images sans vignettage - que vous photographiez la lune ou la nature.
Für Astronomie, Jagd, Vogelbeobachtung, Camping und Reisen
Utilisez le Baader Planetarium MicroStage II pour prendre des photos à l'aide d'un oculaire et pour éloigner l'appareil photo lorsque vous n'en avez pas besoin.
Le bras pivotant robuste supporte les caméras jusqu'à 1 kg. Le Microstage II est un outil précieux pour tous types d'utilisations (chasseurs, tireurs sur cible) où les observations visuelles doivent être documentées rapidement et facilement avec une caméra. Prenez une photo, puis éloignez la caméra lorsque vous n'en avez pas besoin. Le Microstage II a une pince d'oculaire plus large que son prédécesseur, pour une meilleure prise en main de l'oculaire.
Compact et efficace
Le Microstage II est un support de caméra très prisé pour tous les oculaires d’un diamètre compris entre 29 et 63 mm. Le bras (support de caméra) du Microstage II peut être déplacé dans plusieurs axes, de sorte que vous puissiez aligner l'axe optique d'une caméra centré derrière l'oculaire. Plié ensemble, il est très compact à 18,5x12x2,6cm et ne pèse que 220g.

Der Digiscoping-Adapter rastet in verschiedenen Positionen ein, sodass die Kameraposition reproduzierbar ist.

L'adaptateur Digiscoping se verrouille dans plusieurs positions, de sorte que vous pouvez toujours reproduire une position de caméra.
Les brases sur lequel la caméra est montée et la pince d'oculaire sont recouvertes de caoutchouc pour une meilleure prise en main et une meilleure protection contre les rayures.
Le grossissement est contrôlé à la fois par la distance focale de l'oculaire et par le zoom de la caméra (si disponible). La "distance focale équivalente" résultante peut être calculée comme suit:
New = (télescope x objectif caméra) / feyepiece
Si f oculaire = f objectif, l’échelle de l’image est de 1: 1 et la distance focale équivalente sont égales à celle du télescope.
La distance entre l'oculaire et l'objectif de la caméra ne fait pas partie de cette équation, mais elle influence le vignettage. Plus ces deux objectifs sont éloignés, plus le risque de vignettage est élevé. Ils doivent être aussi rapprochés que possible, mais ils ne doivent pas se toucher pour éviter les égratignures. Vous pouvez aligner votre appareil photo très précisément avec le Microstage II. Pour maintenir une distance de sécurité entre les objectifs, assurez-vous que l’objectif de la caméra est complètement sorti.

Die Microstage trägt Kameras bis 1kg

Vue d'ensemble: Adaptateur pour appareil photo numérique Digiscoping-Clickstop Microstage IIDie Microstage adaptateur papier 1 kg
Prise en main sécurisée! Pince pour oculaire de 25 mm de large, permettant de tenir en toute sécurité des appareils photo lourds sans aucune torsion.
Construction beaucoup plus rigide que tous les clones
Construction robuste en métal et plastique
Transporte et aligne les appareils photo compacts avec le filetage photo standard
Pliable, construction compacte
Très léger (215 g) et très robuste
Pour les appareils photo pesant jusqu'à 1,5 kg
Convient à tous les oculaires d'un diamètre compris entre 29 et 63 mm
Dimensions: 17,5x12x2,6 cm / 7 x 5 x 1 "(plié)
Incl. sac en cuir souple - pour un stockage sans rayures avec votre matériel optique coûteux
Cameraarm 3D Clickstop - parfait pour toutes sortes de longues-vues
Idéal pour l'observation des oiseaux, le tir à la cible et bien plus encore

Specifications: 

MANUFACTURER Baader Planetarium
SKU (#) 2450330
MANUFACTURER SKU (#) 2450330
EAN CODE 4047825019622
WEIGHT (KG) 0.321
SPECIAL FEATURES Clickstop 3D Camera Arm - perfect for all types of spotting scopes
INCLUDED ACCESSORIES Soft leather pouch - for damage-free storage together with your valuable optical equipment