Lunette TECNOSKY ApoTriplet 115/800 V2

Lunette ApoTriplet 115/800 V2

Nouveau produit

Lunette TECNOSKY ApoTriplet 115/800 V2

Plus de détails

1 Article

1'391.8 CHF

En savoir plus

Réfracteur triplet Tecnosky, les verres sont séparés par une couche d’air et l'élément central est en fluorite Ohara FPL51, un traitement anti-reflets FMC est appliqué sur l’ensemble des verres. Le diamètre de l'objectif est de 115 mm avec une focale de F6,95. Le tube, en aluminium, est de haute qualité avec pare-soleil rétractable et des diagrammes à l'intérieur pour éliminer toute réflexion de lumière.

Le tube fait partie d'une nouvelle génération de tubes, plus compact, plus léger. Le  focuser à crémaillère de 2.5" a une course de 80 mm et il est capable de porter sans aucun problème des caméras CCD très lourdes. Le focuser est équipé aussi d'un réglage micrométrique et une démultiplication de 1:10.

Avec le réducteur/correcteur de focale X 0.8  (en option) qui ramène la focale à F/D 5.5, cet instrument devient un excellent outil pour la photo grand champ.

Télescope de haute qualité optique et mécanique, idéal pour la photographie astronomique avec des réflex numériques ou cameras CCD et pour l'observation et les vidéos planétaires.

 

Caractéristiques techniques :

- Triplet avec élément central en fluorite Ohara FPL51, toutes les surfaces sont traitées FMC

- Tube en aluminium avec des diagrammes internes et une opacité parfaite. Pare-soleil rétractable avec vis de verrouillage.

- Focuser à crémaillère de 2.5"avec réduction 1:10, adaptateur de 2". À 1,25 "avec anneau de verrouillage en laiton.

- Excellents anneaux à base plate et en queue d'aronde vixen

Accessoires