Baader L-RGB-CCD - Jeu de filtres 50,8 mm Agrandir l'image

Baader L-RGB-CCD - Jeu de filtres 50,8 mm

Fitres Baader LRGB 2 pouces

Nouveau produit

Baader L-RGB-CCD - Jeu de filtres 50,8 mm

Plus de détails

Livraison selon disponibilité chez le fournisseur. Habituellement entre 5 et 7 jours ouvrables

490.3 CHF

En savoir plus

Baader L-RGB-CCD - Jeu de filtres 50,8 mm

En matière de filtres, très peu d’entreprises peuvent rivaliser avec la qualité des filtres de Baader Planetarium. Contrairement aux filtres produits en masse, chaque filtre Baader est coupé et poli individuellement selon des normes rigoureuses avec le résultat d’un front d'onde précis sur 1/4 sur toute la surface. Grace à cela aucune perte de contraste est provoqué par l’utilisation des filtres Baader

 

A quoi sert un filtre s'il n'est pas construit pour durer?  Et c'est pourquoi l’entreprise Baader Planetarium a une si bonne réputation. Le bord de chaque filtre est  fabriqué  et scellés individuellement, un dépôt ionique ultra-dur garantit que les revêtements ne se détérioreront jamais à la suite de l’ utilisation ou nettoyage normal du filtre. Des revêtements antireflets sont appliqués de manière uniforme sur les deux côtés, garantissant ainsi l'absence de contrainte de surface et de déformation des substrats. Tout cela nous garanti des filtres qui durera toute une vie.

 

Maintenant, Baader Planetarium présente ses nouveaux jeux de filtres LRGB. Grâce à un partenariat exclusif avec le leader mondial des revêtements en couches minces, l'entreprise fabriqué des filtres capables de produire des résultats photographiques presque parfaits. Avec des seuils de coupure et des taux de transmission incroyablement élevés (> 95%), cet ensemble de filtres LRGB est capable de réaliser ce que nul autre ne peut accomplir: la séparation des lignes H-beta et O-III.

 

Le filtre bleu passe par toutes les bandes H-beta et O-III,  le vert capte le spectre de la ligne O-III sans fusion avec  l’H-beta et sans perte de lumière entre les deux. De plus, les bandes passantes rouge et verte coupe  la bande de pollution lumineuse à 580 nm, les taux de transmission élevés signifient des temps d'exposition plus courts.

 

De plus, les bandes passantes des filtres vert et rouge se touchent presque, ne laissant qu'une encoche pour bloquer la ligne de pollution lumineuse primaire Mercure / Sodium à 580 nm (lampadaire etc. etc.….). La haute transmission, partout ailleurs, offre les expositions combinées les plus courtes possibles. Grâce à leurs couches de revêtement spéciales, les filtres Baader Planetarium LRGB filtrent efficacement les reflets.