Player One Caméra Mars-C II
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Mars-C II (IMX662) est une caméra planétaire développée par Player One Astronomy, qui adopte le tout dernier capteur Sony IMX662 au format 1/2,8". La taille de pixel de 2,9 um permet une profondeur de puits de 39ke avec un total de 2,1MP (la résolution est de 1936*1100) et la diagonale est de 6,44 mm.
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Mars-C II (IMX662) est une caméra planétaire développée par Player One Astronomy, qui adopte le tout dernier capteur Sony IMX662 au format 1/2,8". La taille de pixel de 2,9 um permet une profondeur de puits de 39ke avec un total de 2,1MP (la résolution est de 1936*1100) et la diagonale est de 6,44 mm.
Mars-C II (IMX662) et Uranus-C (IMX585) basés sur la dernière technologie STARVIS 2 de Sony, il s'agit de la technologie de pixels rétro-éclairés utilisée dans les capteurs d'image CMOS.
Mars-C II (IMX662) a un format 1/2.8″, cette taille est tout à fait adaptée à l'imagerie planétaire.
Mars-C II (IMX662) à un FULLWELL 54Ke, c'est presque 3 fois plus que IMX462 (13Ke).
La plus grande surprise de la caméra Mars-C II (IMX662) est que son image dark est totalement "sombre", quelle que soit la force de la courbe, il n'y a aucune lueur AMP !
Les caméras planétaires développées par Player One Astronomy utilisent un hexagone régulier scientifique et technologique pour construire la ligne principale du corps, complétée par des chanfreins ronds pour obtenir à la fois rigidité et flexibilité.
Lors de la prise d'objets du ciel profond, l'utilisation de la plaque de réglage de tilt du capteur peut obtenir une courbure de champ beaucoup plus petite.
Les caméras Player One Astronomy sont les premières à intégrer le cache DDR3 dans toutes les caméras planétaires du monde ! Il aide à stabiliser et à sécuriser la transmission des données, il évite l'efficacement ou la perte de trame et réduit considérablement le bruit de lecture.
Avec le cache DDR3, la caméra est moins exigeante sur les capacités informatiques de votre PC, elle aura toujours d'excellentes performances même si elle est connectée à un port USB 2.0.
Les caméras planétaires de Player One Astronomy sont dotées de la technologie DPS (Dead Pixel Suppression). Le DPS analyse de nombreuses images sombres pour découvrir le pixel anormal fixe et enregistrer la carte dans la mémoire de l'appareil photo. En imagerie, à chaque image d'exposition, la position des pixels morts se verra attribuer une valeur médiane en fonction des pixels actifs autour de ce pixel anormal.
HCG ouvert à gain = 210.
En ce qui concerne le bruit de lecture, nous promettons solennellement que toutes les valeurs sont obtenues à partir de tests réels. Et pour les utilisateurs, vous pouvez utiliser Sharpcap 4 pour les tests. SC4 a une fonction appelée Sensor Analysis, fournit un moyen très simple de tester le bruit de lecture.