Pare buée / résistance chauffante et température réglable Tecnosky. Pour SC  9" Agrandir l'image

Pare buée chauffant avec température réglable Tecnosky pour 9"

Pare buée chauffant 9"

Nouveau produit

Pare buée chauffant et réglable Tecnosky pour  9"

Plus de détails

Livraison 7 à 10 jours ouvrable

143.9 CHF

En savoir plus

Pare buée chauffant et réglable Tecnosky pour  9"

Nous présentons un anti-buée avec bande intérieure chauffante et réglable.
Tout le monde sait que le pire ennemi des télescopes Schmidt Cassegrain est l'humidité. Si la lame est couverte de buée, il n'y a rien d'autre à faire que de tout démonter et rentrer chez soi.
Un simple pare buée, classique aide souvent mais pas toujours. Certaines fois, quand les condition de l'air sont chargées d'humidité et la température de l'air est basse, vous devriez également ajouter une bande chauffée....
Grâce au nouveau pare buée anti-condensation Tecnosky, nous avons les deux en un seul produit : il est fait en plastique robuste et flexible, doublé intérieurement de velours antireflet noir et une large bande de velcro permet de le bloquer sur le tube.
A la hauteur de la lame correctrice, est placée une bande chauffante pouvant être alimentée en 12v (avec alimentation ou câble allume-cigare en option). Un régulateur et un thermomètre digital permettent de faire varier la température en fonction de l'humidité présente dans l'air (fournis avec le pare buée).
Il existe 3 modèles disponibles pour C8, C9 et C11 (également le tube HD), en fonction du diamètre qui peut être adapté à d'autres tubes optiques.

Alimentation en option