Kit autonome Lacerta MGEN III SuperGuider Agrandir l'image

Kit autonome Lacerta MGEN III SuperGuider

Lacerta MGEN III SuperGuider

Nouveau produit

Kit autonome Lacerta MGEN III SuperGuider

Plus de détails

1 Article

819.0 CHF TTC

En savoir plus

Kit autonome Lacerta MGEN III SuperGuider

Description: 

Précision
Le MGEN Autoguider utilise non seulement une puce très sensible, avec de petits pixels (3,75 µm et une diagonale de capteur de  6 mm, résolution 1280x960), mais également un algorithme unique au monde d'une précision inégalée d'1/50 pixel pour le l'guidage. Le nouvel algorithme AI du MGEN-3 utilise jusqu'à 100 à la fois  étoiles dans le champ. Ceci est unique au monde et rend possible cette précision et cette fiabilité inégalées. 

Dithering

L'autoguideur MGEN propose la commande de déplacement aléatoire. Le téléscope est déplacé entre les expositions pour seulement quelques pixels, ceci aide à éliminer les pixels chauds et aussi à diminution du bruit général lors de l'empilement de plusieurs images. L'utilisation de la fonction de déplacement aléatoire de MGEN augmente la qualité globale de l'image, elle peut même rendre les darks, pour la calibration, obsolètes!

Contrôle de la caméra

Le MGEN Autoguider contrôle directement la série d'exposition de vos reflex numériques. Aucune commande à distance n'est nécessaire. Vous pouvez même contrôler les expositions des caméras CCD à l'aide d'un logiciel PC externe.

Sensibilité

Le capteur MGEN-3s (CMOS AR0130CS mono) est très sensible. Vous pouvez facilement guider sur des étoiles très faibles, 13mag à 1 seconde d'exposition, sur un champ de 1,5 ° de diagonale. L'application automatique de darkframes en temps réel augmente la sensibilité à un niveau supérieur.

Alignement polaire par dérive (méthode Scheiner)

Installez votre monture et réalisez un alignement polaire très précis en quelques minutes avec une application numérique, méthode Scheiner (alignement par dérive). En mesurant la dérive des étoiles, l'Autoguider MGEN calcule le désalignement et vous pouvez facilement le corriger à l'aide de l'affichage intégré (vue en direct). C'est particulièrement important et confortable pour les montures portative (de voyage) où un bon alignement polaire est souvent difficile à obtenir.

Control total

Graphiques de guidage en vue direct sur l'écran MGEN, analyse détaillée de chaque mouvement de guidage par le logiciel MGEN (Windows)

Compatibilité

MGEN-3 peut être contrôlé avec les logiciels utilisant ASCOM en utilisant le nouveau mgen.app (début 2020)

travail sur le pilote Indi en cours!

Mode autonome ou à distance

MGEN peut être utilisé seul (sans ordinateur, juste avec la commande manuelle) ou à distance en mode observatoire par un PC à distance via une connexion USB. Même l'interrupteur marche / arrêt est gérable à distance.

Mode autonome: tout est gérable sur la handbbox - juste une alimentation USB / 5V est nécessaire.
Mode distant: spécialement pour les sites / observatoires distants. Tout peut être contrôlé sur un PC via une interface utilisateur graphique - même l'interrupteur marche / arrêt est gérable à distance.

Multilingue

L'interface graphique est actuellement disponible dans ces langues:
* Allemand
* Anglais

Accessoires