Module de contrôle pour bandes chauffantes Agrandir l'image

Module de contrôle pour bandes chauffantes

Astrozap AZ-720

Nouveau produit

AstroZap Dual Channel Controller pour quatres bandes chauffantes ... Tension d'alimentation 12V DC avec prise allume cigare

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

138.3 CHF

En savoir plus

Le contrôleur à deux canaux Astrozap utilise la technologie de modulation de largeur d'impulsion. Chaque canal contrôle deux sorties pour un total de quatre sorties. Chaque canal est capable d'un cycle de service de 5% au niveau bas à 95% au niveau haut.

Le contrôleur des bandes chauffantes Astrozap est fabriqué pour fonctionner sur 12 volts CC et ne doit jamais être utilisé avec une autre tension. La capacité d'ampérage total pour les quatre sorties est de 5 ampères. Le contrôleur est fourni avec un cordon de 2m équipé à son extrémité d'une fiche de type allume-cigare. Un fusible de 5 ampères est incorporé dans la fiche..

La LED verte indique que le contrôleur est alimenté. Les deux lumières ambrées par les sorties indiquent le niveau de puissance de chaque canal. Plus les voyants ambrés sont brillants, plus le canal cyclique est élevé. Lorsque le contrôleur est réglé sur le réglage le plus bas, il est effectivement hors tension. Une bande de velcro de deux pouces est incluse pour le montage du contrôleur à une zone pratique de votre monture de télescope.