Star Tracker Polarie Vixen avec trépied

Monture Star Tracker Polarie

Nouveau produit

Solde , 400.- au lieu de 699 .-

Star Tracker Polarie Vixen avec trépied

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

371.4 CHF

En savoir plus

Star Tracker Polarie Vixen avec trépied
Le Star Tracker Polarie Vixen rend l’astrophotographie grand champ accessible à tous.
Polarie est réellement votre compagnon de voyage pour saisir vos plus belles nuits étoilées.


Il est possible de prendre des clichés ponctuels du ciel, sans défaut de suivi apparent, avec un objectif grand champ inférieur à 50mm et avec des expositions de moins de 5 minutes. Mettre en station Polarie est surprenant de facilité. Il suffit de tourner le Polarie vers le nord et de l’incliner afin de faire correspondre son inclinaison avec la latitude du lieu d’observation; le tout est assisté par la boussole et l’indicateur d’inclinaison intégré au Polarie.

Polarie supporte un boîtier photo réflex et son objectif jusqu’à 2 kg.

Polarie fonctionne avec 2 piles alkaline de type AA et dispose ainsi d’une autonomie de près de 2 heures. Il est possible d’utiliser des batteries rechargeables sans compromettre le fonctionnement de Polarie. Pour de plus longues séries de poses, Polarie est équipé d’un port mini-USB pour y connecter une alimentation externe.

En complément du mode de suivi sidéral, Polarie propose un mode de suivi Solaire, un suivi Lunaire et un mode de suivi à 50% de la vitesse sidérale qui vous permettra de trouver le juste milieu pour limiter le flouté sur un paysage en premier plan (mode paysage étoilé). Chaque position sélectionnée est rétro-éclairée une fois sélectionnée.
 

Caractéristiques version avec trépied :

Cet ensemble Polarie est accompagné d’un trépied M-178V extrêmement stable et équipé d’une seconde tête rotule. La conception de ce trépied rend l’utilisation de Polarie encore plus simple grâce à ses différents ajustements et sa facilité de réglage en inclinaison.

Il est également possible d'équiper le Star Tracker Polarie Vixen d'un viseur polaire optionnel.
 
 
 Exemple d'image réalisée avec le Star Tracker Polarie Vixen, la constellation Orion