CCD QHY11 kai 11002 Mono
Nouveau produit
CCD QHY11 kai11002 monochrome
Disponible sur commande, nous consulter pour le délai.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
La QHY11 est une caméra CCD refroidie avec capteur Full Frame de 36 * 24mm et tout ceci dans un petit boîtier cylindrique. Elle utilise le capteur TrueSense KAI11002 CCD Grade2 et offre un grand champ d'image. Les 11 méga pixels et la taille 9um des pixels vous offrent des étoiles très pointues et une large zone FOV avec de nombreux télescopes.
La QHY11 a un delta T de la température ambiante de -45°C. Cette température dépasse la plupart des autres caméras basées sur le KAI11002 ou le KAI11000. Grâce à son refroidissement, le bruit thermique et les pixels chauds seront nettement moins importants.
Le petit boîtier rond qui contient la QHY11 permet son installation dans les systèmes Hyperstar (Schmidt Cassegrain et autres télescopes utilisant ce type de montage).
A partir de janvier 2015, QHYCCD fournit un chauffage pour la QHY11 (option). Ce radiateur peut éviter la buée qui peut se former sur la vitre de protection pour le capteur de la caméra CCD, même à des conditions d’humidité très élevé. La QHY11 CCD est connectée a ce chauffage par un tube en gel silicone. Les câbles de la QHY11 sont livrés avec un système de clips qui rend les connexions d' USB et d’alimentation plus sûres et plus solides.
Caractéristiques :
Pixel total : 4072 * 2720
Pixels actifs : 4032 * 2688 11Mpixels
Taille Pixels: 9.0um x 9.0um
Taille de l'imageur 36mm * 24mm (full frame)
Niveau sonore : 12-14e- @ 1Mpixel / s
Vitesse de téléchargement d’aperçu : 3Mpixel / s
Peak QE: 50%
FullWell: 55-60Ke-
Balayage progressif
ABG : 1000X
16bit ADC avec CDS et Preamp
Interface USB2.0 haute vitesse
Refroidissement TEC 2 étages (double étage Peltier)
Mémoire tampon SDRAM 32MByte